jeudi 4 juin 2015

Principes de la Curothérapie :

Des milliards sont investis dans la recherche pour guérir les maladies (cancer, Alzheimer, Parkinson, infarctus, etc.) pourtant elles continuent leur progression. 


      L'erreur est de croire que l'homme n'est constitué que d'un corps physique alors qu'il est un ensemble de 8 corps de différentes fréquences, interconnectés : physique, éthérique, émotif, mental, causal, spirituel, cristal et lumière. 
Ces différents corps peuvent TOUS être affectés par des blessures, chocs, blocages, mémoires, embarras, liens et parasites (esprits des maladies) qui agissent sur le physique s'ils ne sont pas soignés. 
Ceux-ci étant de nature énergétique, ne sont pas perceptibles physiquement par les microscopes. La médecine peut voir les prédispositions aux maladies en observant l'ADN ou en étudiant les statistiques de comportement, mais ne peut pas voir les parasites parce qu'ils ne sont pas sur la même fréquence. Les médicaments physiques ont des effets sur les parasites physiques mais pas sur ceux des corps énergétiques.

     La seconde erreur est d'oublier de soigner l'habitat des personnes, car une personne vivant dans un lieu malsain en est obligatoirement affectée.

Pour qu'elle soit efficace, une thérapie doit prendre en compte l'homme dans sa globalité : avec tous ses corps, ses problématiques passées et présentes, ainsi que son lieu de séjour. Elle doit être pratiquée de manière douce (sans douleurs) et naturelle (sans effets secondaires).
En premier lieu, cette thérapie doit neutraliser les éléments qui entretiennent la progression de la maladie : les parasites,  les blocages, etc.
En second, elle doit neutraliser les sources qui ont facilité son installation. Celles-ci peuvent être dues aux énergies du lieu, à des chocs émotifs accumulés, des blocages mentaux, des prédispositions génétiques, des mémoires ou programmes de vies antérieures, etc.
Enfin, elle doit réparer les lésions occasionnées au corps physique ET aux autres corps de manière naturelle et efficace.

La CURO thérapie est née de ces constatations évidentes.

Curo vient du latin cura qui signifie soin énergétique naturel, global et complet. Il est souvent employé sous forme cure pour indiquer une série de soins naturels thérapeutiques (faire une cure thermale, une cure de jeunesse, une cure amaigrissante). Les termes dérivés gardent le même sens : le mot curatelle implique la notion de surveillance complète pour le bien être (soin) de la personne, le verbe curer implique un nettoyage complet et méticuleux.

La Médecine conventionnelle soigne le corps physique de l'homme.
La Curothérapie harmonise les corps énergétiques et le lieu d'habitation.

Il est indispensable de soigner tous les corps, puisqu'ils interagissent les uns sur les autres. Il est important de soigner les lésions des corps énergétiques autant que celles du corps physique. 

La Curothérapie consiste donc à mettre en pratique : l'Harmonisation Energétique des Lieux et des Personnes (HELP).

Pour percevoir les corps énergétiques, elle utilise le clair-ressenti et la clairvoyance. Il ne s'agit pas d'un don, et toute personne entrainée peut y arriver facilement.

Prenons l'exemple concret d'une personne atteinte d'arthrose au genou :
Dans ce cas le médecin prescrit des antidouleurs, une infiltration de liquide dans l'articulation voire une prothèse artificielle pour la remplacer.
Le naturopathe prescrit des bains d'eau calmante, des cataplasmes d'argile, du drainage lymphatique par massage ou tisane, des antidouleurs et calmants naturels sans effets secondaires.
Dans les deux cas, l'arthrose continue sa progression irrémédiablement.
Le Curothérapeute sait que le corps est constitué de plusieurs corps interconnectés et que : l'arthrose est occasionnée par un petit parasite éthérique qui se nourrit de l'énergie constructrice des atomes de l'os. Ce qui génère sa dégradation.
- Il recherche et enlève les parasites installés.
- Il recherche et enlève les phénomènes qui augmentent la douleur, dans les autres corps.
- Il recherche s'il y a un terrain de prédisposition au renouvellement de ce mal.
- Il aide à la résorption des lésions occasionnées, en favorisant la reconstitution des os.
Après ces soins l'articulation se reconstruit réellement (radios à l'appui). Tous ceux qui ont été soignés ainsi ont vu disparaître totalement l'arthrose et les douleurs. 
Le principe est le même pour les autres maladies traitées selon les techniques de Curothérapie.
Elle ne remplace évidemment pas la médecine chirurgicale ni les soins des naturopathes qui traitent le corps physique. Toutefois elle va plus loin en amont puisqu'elle perçoit et élimine les sources et effets des maladies, et en aval puisqu'elle utilise les ressources de la nature.
La Curothérapie se révèle efficace dans les cas d'affections générales (arthrose, rhumatismes, dépressions...) dans les suites opératoires, les douleurs articulaires, les cancers, les maladies vampires (Alzheimer...) et les maladies rares (mucoviscidose...). Elle l'est aussi dans tous les types de maladies des animaux, qui sont des êtres vivants avec plusieurs corps énergétiques et qui ont des problématiques similaires.

Deux livres sont consacrés à cet enseignement. Le premier sur l'harmonisation des lieux (habitat et lieux sacrés) détaille les facteurs naturels, artificiels et métaphysiques de l'habitat qui influent sur ses occupants. Il précise les moyens pour les identifier puis les harmoniser. 
Un protocole progressif est proposé pour mettre en pratique cette harmonisation, en donnant des conseils et des exemples d'appareils à utiliser. 
L'objectif est d'optimiser l'ensemble pour en faire un endroit vitalisant. 
Ce livre enseigne aussi l'harmonisation des lieux sacrés ; les hauts-lieux énergétiques naturels ou créés (temples, menhirs, cathédrales) énergisants, bénéfiques ou spirituels. 
En vente chez : BOD   AMAZON   DECITRE   FNAC   SAURAMPS   CHAPITRE  PRICEMINISTER  GOOGLE  BOOKS


   Le second livre est consacré à l'harmonisation des personnes. Il détaille l'homme globalement : ses différents corps, leurs fonctions et leurs énergies (éthériques, biochamp, aura, chakras, zones réflexes...). Puis il explique les techniques naturelles qui permettent de percevoir, comprendre et agir sur les énergies et corps de l'homme, de manière efficace et sans aucun doute. 
Il passe en revue les maux et maladies, et les méthodes pour les neutraliser. 
Plusieurs protocoles sont établis afin de ne rien oublier. L'objectif étant de neutraliser efficacement et en profondeur toutes les maladies qui prennent racine dans les corps énergétiques.
En vente chez : BOD   AMAZON   DECITRE   FNAC   GOOGLE  BOOKS   SAURAMPS   CHAPITRE   PRICEMINISTER



Les livres démystifient aussi les connaissances considérées comme occultes (cachées) qu'il est maintenant indispensable de comprendre, car elles concernent l'homme et son cadre de vie : espace quantique, voyage astral, clairvoyance, mort, viol psychique... 

La médecine conventionnelle arrivera aux mêmes résultats dès qu'elle inventera des appareils pour voir les corps et énergies subtiles, ainsi que leurs altérations. 
Les thérapies naturelles (naturopathie et autres) seront encore plus efficaces quand elles intégreront les principes de la Curothérapie.

Les méthodes et protocoles ont été mis au point, dans un premier temps avec l'aide de la clairvoyance pour vérifier les effets, puis avec les conseils et la collaboration des esprits de la nature, etc. Elles ont ensuite été pratiquées et observées sur des centaines de cas, avant d'être adoptées et constituer les bases de la Curothérapie.  

Il n'est toutefois pas question d'imposer des vérités toutes faites. Nous vous conseillons d'expérimenter et d'observer vous-même les effets. Il n'y a pas de meilleur juge que vous-même, ni de meilleure vérité que celle que vous constatez.

En complément des livres, des stages de formation pratique sont proposés pour tous, à titre personnel ou à titre professionnel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire