Guérir : Alzheimer, Parkinson, Sclérose...


Les maladies Vampires : Alzheimer, Sclérose en plaque, Sclérose amyotrophique, Parkinson, Benson, Binswanger... et autres maladies qui ont pour point commun un "grignotage énergétique puis physique" du cerveau, de la moelle épinière et du système nerveux par des parasites éthériques. Elles sont nommées maladies neurologiques dégénératives par la médecine.

Elles ont toutes comme point commun la présence d'un globe énergétique, comme un casque sur la tête ; prolongé par une poche de parasites le long de la colonne vertébrale. Celle-ci peut avoir 2 à 6 points d'ancrage très nettement percus par les personnes concernées, qui les ressentent comme douloureux.

Ce sont des parasites de la catégorie "esprits du feu négatifs". 

La mère constitue une poche de parasites qui se colle sur le corps éthérique en attente d'une prédisposition naturelle (faiblesse) pour qu'ils pénètrent et s'installent à l'intérieur. Ils se nourrissent des énergies des organes : cerveau, nerfs et transmissions. 

La médecine diagnostique la maladie lorsque l'installation des parasites en est à environ 30 % ; la masse de matière est réduite et des effets physiques (altération de la mémoire...) ont commencé à être perçus par l'entourage de la personne atteinte.

Au début de son installation, jusqu'à 12 % les parasites consomment l'énergie extérieure. Entre 12 et 18 % ils détruisent la peau qui protège le cerveau et la moelle épinière. Au-delà, ils commencent à consommer l'intérieur et à provoquer la réduction de la matière. Ils se nourrissent de son énergie, ce qui occasionne sa dégradation. 

Présentation : le globe sur la tête est une poche de parasites en action, de différents aspects selon les maladies, de nature éthérique, perceptibles par clairvoyance et clair ressenti, et facilement enlevables par les techniques de curothérapie.
- Maladie d'Alzheimer : des parasites sont en forme de pompons gris, avec une mère en forme d'anémone de mer (de niveau 3). Ils s'attaquent aux zones mémoire et langage du cerveau.
-  Maladie de Parkinson : des parasites en forme de voiles avec des piques, (mère en forme de poisson plat) s'attaquent à la zone mouvements.
- Maladie de Benson : des parasites en forme de sangsues noires s'attaquent au cerveau globalement.
- Sclérose en plaque : des parasites en forme d'araignées s'attaquent à la moelle épinière et à la myéline. Ou des parasites en forme de lézards, s'attaquent au cerveau et au nerf optique.
- Sclérose amyotrophique (Charcot) : des parasites en forme de papillons noirs s'attaquent à la zone cerveau et poumons.
- Maladie de Binswanger : des parasites en forme d'oursins avec des dents comme des piranhas s'attaquent au cerveau d'autant plus rapidement que la personne vit en surtension. La mère est en forme de poisson chat avec une grosse tête et de multiples piques sur le corps.

D'autres types de parasites s'observent dans la même catégorie des maladies vampires, avec présence de globe sur la tête. Ils sont en forme de coccinelles, d'abeilles ou de mantes religieuses, entre autres.

Traitement immédiat : ils ont pour point commun d'être soignables de la même manière, dans un premier temps.

Les soins, contrôles et interventions sont détaillés dans le livre "Harmonisation Energétique des Personnes".

Livre disponible chez : BOD  -  AMAZON  -  DECITRE  -  FNAC  -  GOOGLE BOOKS  -  SAURAMPS  -  CHAPITRE  -  PRICEMINISTER


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire