Guérir : Diabète et Cholestérol

Le Diabète :

     Selon l'OMS, en 2016, 420 millions de personnes sont touchées dans le monde. Le nombre a doublé en 20 ans. Il coûte 16 milliards d'Euros par an en France. Il est cause de cécité, d'amputations, d'insuffisances rénales et d'AVC. Il tue 1 personne toutes les 7 secondes.

     Il se produit lorsque le pancréas ne génère pas assez d'insuline (diabète de type 1) ou que celle-ci n'est pas correctement utilisée par l'organisme (diabète de type 2). Ce qui provoque une hyperglycémie, une concentration accrue de glucose dans le sang.
      Les principales causes reconnues sont le surpoids, la sédentarité et le tabac.
     Il se développe encore plus dans les pays arabes les plus riches, en même temps que l'obésité générale.
      > Traitement préventif : meilleure alimentation, plus d'exercices physiques.
      > Traitement curatif : médicaments chimiques et injection d'insuline permanente.

Traitement en Curothérapie :

Observations :
1 - L'habitude de se "faire de la bile" commence toujours à dérégler la vésicule biliaire puis petit à petit le pancréas.
2 - Des bas astraux de rétention du sucre peuvent se trouver dans les vaisseaux sanguins et empêcher leur transit normal.
3 - Lors de l'harmonisation des lieux d'une maison, chaque fois que l'on constate la présence d'une cheminée cosmotellurique jaune dans la chambre d'une personne au niveau du lit, la personne nous indique qu'elle développe une maladie en lien avec la digestion (cholestérol, diabète ou autres). Une cheminée jaune affecte en continu les énergies des personnes au niveau de leur chakra solaire et de leur système digestif. Sa seule présence dans une chambre constitue une des causes pouvant occasionner le développement du diabète (et du cholestérol). 
4 - Le pancréas est énergétiquement en liaison avec le chakra de la joie physique et la zone réflexe du corps émotif "famille et travail" qui se trouve au niveau de l'estomac. Les inquiétudes répétitives en rapport avec "la famille et le travail" s'accumulent donc dans cette zone réflexe, la sensibilisent et perturbent son fonctionnement.

Soins :
- Harmonisation énergétique du lieu d'habitation et de sommeil.
- Harmonisation générale des chocs émotifs, mentaux, des blocages, boîtes mémoires émotives au niveau ventre en premier, fissures du coeur, mémoires causales, liens de dépendance et de tout ce qui peut entretenir les inquiétudes et l'habitude de se "faire de la bile".
- Harmonisation énergétique du système digestif, de la vésicule biliaire, du pancréas, du foie et de la rate.
- Lorsque le pancréas est défectueux à son extrémité, c'est souvent en raison de parasites installés dans la rate.
- Réactivation normale  des énergies du pancréas et de la vésicule biliaire, si nécessaire.
Etc. (voir livre "Harmonisation Energétique des Personnes").


Le cholestérol.

     Une personne sur 5 serait en excès de cholestérol selon les statistiques.
     
     Il est cause d'obstruction des vaisseaux sanguins et peut provoquer des ruptures de ceux-ci occasionnant des hémorragies plus ou moins dangereuses selon l'endroit où elles se produisent : cerveau (Accidents Vasculaires Cérébraux), coeur (crises cardiaques), organes (hémorragies internes), etc.
     Sur la nature exacte des matières en cause, les scientifiques ne sont pas d'accord, voire s'opposent. La raison est que les vaisseaux sanguins ne s'obstruent pas uniquement par de bons ou de mauvais cholestérols. Ils s'obstruent par tous les produits chimiques artificiels utilisés et consommés dans la nourriture originaire des productions intensives (animaux, végétaux etc...)    
     L'organisme n'est pas prévu pour digérer ces additifs quelquefois génétiquement modifiés qui s'accumulent dans les vaisseaux et la circulation sanguine, et l'on confond leurs effets avec ceux du cholestérol.

     La médecine propose l'utilisation de Statines. Ces médicaments sont très efficaces certes pour nettoyer (au même titre que du withe spirit) mais sont très dangereux pour le foie, qu'ils brûlent littéralement et ceci de manière irréversible.

Traitement en Curothérapie :

La première chose est évidemment de vivre sainement :
- Manger des produits locaux, cultivés ou élevés avec amour et naturellement. 
Ils peuvent sembler être plus onéreux à l'achat, par rapport aux aliments de production intensive des supermarchés. Mais comme ils sont plus rassasiants, on en mange moins (tout en se sentant mieux dans sa peau) et au final ils ne sont pas plus onéreux.
- Avoir une activité saine et naturelle régulièrement : promenades dans la nature, natation...

En second lieu :
- Harmonisation énergétique générale du lieu (cheminée jaune ?) et de la personne.
- Un drainage des bas astraux de rétention qui se trouvent dans le sang et dans l'organisme : des produits chimiques, de la graisse, des hormones etc. (voir le livre) à effectuer en priorité.
- Enlèvement de tous les parasites et problématiques affectant le coeur, le cerveau, la circulation sanguine et le système lymphatique.

- Toutes les personnes traitées globalement par la Curothérapie ont vu leur taux de cholestérol se réguler en peu de temps et ont pu se libérer des traitements chimiques.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire