Guérir : AVC, maladies cardio-vasculaires.

Les Accidents Vasculaires Cérébraux, les crises cardiaques et les maladies cardio-vasculaires sont le résultat (comme le burn-out) d'accumulation de chocs émotifs et mentaux d'une part, de parasites internes de rétentions d'autre part, ajoutés à une vie anormale (stress, drogue, travail excessif...).

L'AVC est une hémorragie interne provoquée par la rupture de vaisseaux sanguins, sous l'effet d'une surtension émotive
Il peut être évité par un nettoyage préventif de :
- Tous les chocs émotifs et mentaux accumulés au cours de la vie et toujours présents.
- Toutes les boîtes mémoires émotives et mentales qui ont aussi accumulé les souvenirs et inquiétudes de toute la vie passée (les schémas des boîtes sont sur la page "accumulation".
- Les points de blocages qui ont été occasionnés par les répétitions d'affections dans la même zone mémoire.
- Les fissures du coeur créées par des problématiques envers les parents, enfants, conjoints et personnes très proches.
Toutes ces surcharges accumulées affaiblissent le terrain et le prédisposent aux surtensions. 

En second lieu l'intérieur du corps doit être aussi nettoyé.
Les vaisseaux ne perdent pas leur élasticité par l'âge, mais en raison de parasites bas astraux absorbés par la nourriture, qui se stockent dans les vaisseaux et empêchent la circulation normale des éléments.
Par exemple, l'accumulation du sel dans les vaisseaux, se produit parce qu'il est retenu par certains parasites bas astraux (en forme de mollusques). Cette rétention de sel provoque le durcissement des parois, en réduisant son élasticité. 
D'autres bas astraux de rétention provoquent un épaississement du sang et un ralentissement qui augmente l'effet de surtension lors d'une surpression occasionnée par des émotions ou une drogue excitante (Voir le livre et le protocole 6).

Les fortes émotions peuvent être limitées en évitant une vie trépidante générée par les films d'action, les compétitions de manière excessive, le travail ou les inquiétudes excessives Ils devront être judicieusement remplacés par un retour à la nature et à la sérénité (promenades, relaxation, réunions d'amis, danses de société...) et un nettoyage général des corps énergétiques. 

     C'est encore une maladie qui fait beaucoup de victimes et qui parait compliquée à soigner (coût 16 milliards d'euros par an en France). Pourtant elle est très simple à comprendre et à éviter en suivant et comprenant les principes de la Curothérapie.

     Lorsque l'accident cérébral a eu lieu, les soins en Curothérapie sont les mêmes dans un premier temps pour éviter la récidive (plutôt que l'absorption de médicaments chimiques à vie).
Quant aux soins, voir le livre "Harmonisation Energétique des Personnes" pour nettoyer et revitaliser les zones qui ont pu être affectées.

   La transplantation de coeur naturel d'une autre personne (au même titre que tout autre organe) est perçue comme une anomalie par le corps. Les cellules se reproduisent toujours selon leur programme ADN et le coeur du donneur n'est obligatoirement pas le même que le receveur. En conséquence les cellules reproduites par ce coeur extérieur vont être obligatoirement différentes et constituer des cellules anarchiques (ce qui caractérisent l'état de cancer).
Des médicaments anti rejet seront prescrits, mais soit ils seront inefficaces et le rejet naturel du coeur étranger se produira, soit ils seront efficaces et un cancer périphérique se produira obligatoirement.

   La prévention naturelle est donc le meilleur moyen. Quant aux implants d'organes de remplacement, ils doivent être réalisés en matériaux inertes artificiels ou issus de souches de la même personne (cas des greffes de peau).



  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire