Les maladies insoignables

   Les médecines conventionnelles et les médecines naturelles soignent le corps physique et ne peuvent pas guérir les maladies qui trouvent leurs sources dans les corps énergétiques.

    La Curothérapie harmonise les corps énergétiques et enlève les sources qui sont à l'origine des maladies : parasites, blocages, chocs émotifs accumulés etc. et ceci quelles que soient les maladies. Elle pourrait donc, en principe, traiter et guérir TOUTES les maladies. 

Toutefois certaines maladies peuvent être plus difficilement soignables :

- Si celles-ci font partie du choix de vie de la personne, de son programme d'expériences à vivre. Ou si elles sont imposées, en raison d'un mauvais comportement dans une vie antérieure et d'une obligation de "payer une dette" (Par exemple un tyran dans une vie, devra vivre la tyrannie dans une autre. Une personne injuste dans une vie envers une autre personne devra subir l'injustice de cette même personne dans une autre vie. C'est le principe du karma, de la loi d'équilibre, ou de la loi de cause à effet, qui régit la nature). Dans ces deux cas il est quasiment impossible de la guérir, il sera toutefois toujours possible de la soulager.  

  Dans tous les autres cas, les maladies sont soignables si la personne participe à sa guérison. Par participation, il s'agit :
- D'abord de faire confiance au thérapeute et de participer aux soins du fond du coeur.
- De prendre conscience des phénomènes qui ont prédisposé à cet état et d'être prêt à faire des changements dans sa vie, si nécessaire.

   La médecine allopathique ne cherche les sources des maladies que dans une seule direction : celle du corps physique. Alors que ces sources sont généralement d'origine éthérique et énergétique, et imperceptibles par les appareils médicaux actuels.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire