Curothérapie et médecine

   Les laboratoires dépensent annuellement 135 milliards de dollars en recherche sur les traitements des maladies et 256 milliards en budget de publicité pour les médicaments. 

   En France la dépense annuelle en médicaments est de 26 milliards d'euros avec une moyenne de 56 boîtes de médicaments par habitant.
    Les plus gros laboratoires annoncent des prévisions budgétaires de plus en plus énormes : 1000 milliards de dollars dans les années à venir, pour un seul laboratoire américain (Pfizer).

    Qu'ils soient privés ou associatifs, les investissements ne semblent pas avoir plus de succès pour résoudre les maladies. Le téléthon (et l'AFM) qui investit 100 millions d'euros par an (de dons) dans la recherche et ceci depuis 30 ans, avoue n'avoir toujours rien trouvé pour mettre fin à la myopathie. Les progrès se révèlent être ceux sur l'ADN et le génome humain, qui indiquent avec de plus en plus de précisions les prédispositions au développement de certaines maladies. Les cancers et maladies continuent malgré tout leur progression.


     Malgré tous les investissements, la médecine n'arrive pas à neutraliser le développement des maladies. Les recherches ne pourront pas aboutir tant qu'elles se cantonneront au seul corps physique et à son ADN, puisque les parasites à l'origine des maladies (myopathie, cancer et autres) sont de nature éthérique. Ils se nourrissent des énergies du corps. Ils peuvent être ralentis par des affaiblissements  (chimiothérapie, cortisone...) mais ne peuvent pas être détruits par des médicaments chimiques qui n'affectent que le corps physique, et pas les énergies éthériques dont sont constitués ces parasites. 

   Pour rappel : l'homme n'est pas constitué que d'un corps physique. Il est composé de huit corps interconnectés, de différentes fréquences : physique, émotif, mental, causal, spirituel, cristal et lumière. Tous ces corps disposent aussi de leurs propres blessures, blocages, liens, mémoires, chocs et de parasites qui constituent les esprits des maladies. Ces esprits des maladies s'installent quand des faiblesses du corps le permettent, soit par des prédispositions ADN, une accumulation de chocs émotifs, des conditions particulières (froid, faiblesse, accident), soit encore par l'exposition à une autre maladie (cas des hôpitaux et des maladies nosocomiales). 

     L'objectif de la Curothérapie n'est pas de supplanter la médecine physique mais de la compléter pour mettre fin aux maladies. De plus en plus de médecins se tournent vers la médecine énergétique (Exemple : André MASSON pour l'enlèvement des chocs émotifs... Luc BODIN pour nettoyer les embarras du corps éthérique...). 


     La Curothérapie enseigne par des livres et stages les techniques de perception et d'harmonisation des corps énergétiques au moyen du clair-ressenti et de la clairvoyance. Elle enseigne et démontre que toutes les maladies (ou presque) peuvent être guéries en enlevant les parasites dans les corps énergétiques et en les soignant globalement (chocs émotifs, mentaux, mémoires, liens etc.). Ce qui comprend aussi l'étude et l'harmonisation des énergies du lieu d'habitation, car toute personne vivant dans un lieu malsain en est obligatoirement affectée.

     Le cancer est majoritairement dû à un kyste éthérique qui implante ses racines dans une zone faible et y puise les énergies au point que les cellules n'arrivent plus à se reproduire normalement et engendre une prolifération de cellules anarchiques.

     Les maladies vampires (Alzheimer...) se révèlent par une poche de parasites qui s'installent sur le cerveau et la colonne vertébrale, et y puisent les énergies jusqu'à ce que les cellules en soient appauvries et diminuées.

    Le SIDA se révèle par la présence d'un ou de plusieurs parasites éthériques fixés sur le bas ventre. En les enlevant, l'état normal revient rapidement. 

     Les corps énergétiques de l'homme, au même titre que les esprits de la nature ou les âmes en peine, sont vus par de plus en plus de clairvoyants. Tout le monde n'a pas encore cette possibilité, mais peut les percevoir par le clair-ressenti. Il n'existe pas encore d'appareils rendant visibles les esprits éthériques. Pourtant les appareils photos montrent souvent des présences sur les images, qui ne sont pas visibles à l'oeil nu, notamment des orbes (des ronds kaléidoscopiques), des ombres, des visages ou d'autres formes, ceci en raison de la rapidité de prise de vue (donc du changement de fréquence).

     Plusieurs caméras ont été inventées, surtout par les russes, pour voir l'énergie éthérique de tout être vivant (effet Kirlian) ou l'Aura (émanations colorées du corps émotif). Elles permettent de distinguer encore peu de choses et ne peuvent pas servir à la médecine. 

    Pour que la médecine physique perçoive les corps énergétiques, leurs altérations et les parasites qui sont à l'origine des maladies, une caméra éthérique doit être inventée. Pour le moment, nous savons juste qu'elle doit fonctionner à partir de filtres de lumière, de cristaux et du principe de la lumière kaléidoscopique qui rend visible des fréquences, en principe invisibles à l'oeil nu.

    En attendant, la Curothérapie pratique et enseigne la perception des corps énergétiques et de leurs perturbations au moyen du clair ressenti et de la clairvoyance. Cette méthode, que tout le monde peut développer, fonctionne sur le même principe que la radiesthésie au pendule ou à la baguette. La personne peut, en se concentrant sur l'objet de la recherche, le percevoir physiquement avec les mains.

Le livre Harmonisation des lieux est disponible chez : BOD   AMAZON   DECITRE   FNAC      SAURAMPS    CHAPITRE    PRICEMINISTER     GOOGLE  BOOKS

Le livre Harmonisation des personnes est disponible chez : BOD   AMAZON   DECITRE   FNAC   GOOGLE  BOOKS   SAURAMPS   CHAPITRE   PRICEMINISTER














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire