Les maladies sont créées par des parasites.

    Les énergies éthériques de l'homme et de l'univers sont au nombre de 12 : 3 éthers chimiques, 3 éthers vitaux, 3 éthers réflecteurs et 3 éthers lumières.

    L'éther chimique permet la construction du physique. 
L'éther chimique 1 assemble les atomes pour construire les cellules. 
L'éther chimique 2 assemble les cellules pour construire les organes. 
L'éther chimique 3 assemble les organes pour construire le corps physique et constitue aussi l'enveloppe des corps énergétiques.

    L'éther vital est celui de la vitalité des cellules et organes. 
L'éther vital 1 est celui qui permet la reconstruction des cellules à l'identique, quand elles meurent, selon le programme de leur ADN. 
L'éther vital 2 est celui de croissance, qui démultiplie les cellules de la graine à l'enfant et de l'enfant à l'adulte. 
L'éther vital 3 permet la liaison entre le corps et l'âme.


    L'éther réflecteur est celui de nos systèmes réflexes. Par exemple est inscrit dans l'iris de l'oeil l'ensemble du corps humain et l'état de santé de chaque partie de celui-ci. L'activité de compréhension de ces phénomènes constitue l'art de l'iridologie. 
   Dans l'univers, la présence de l'éther réflecteur omniprésent, rend possible la perception à distance. C'est pourquoi la radiesthésie permet de constater sur un plan, toutes les particularités d'une maison, à distance. Toute représentation d'une chose est donc reliée à celle-ci, grâce à la présence de l'éther réflecteur. Le phénomène d'interaction à distance est surnommé aussi espace quantique par les scientifiques.

    L'éther lumière omniprésent dans l'espace, permet d'agir à distance.

    Quant aux parasites, on connait les effets des parasites physiques : poux, puces... qui se nourrissent du sang ou de particules physiques,
     Mais les parasites de nature éthérique se nourrissent eux des énergies éthériques de l'homme et provoquent des maladies difficilement soignables par la chimie. Par exemple les parasites de l'arthrose (en forme de mini crabes) consomment l'éther chimique des os. Les os se désagrègent car les molécules se dispersent, ce qui provoque les dégradations et douleurs surnommées arthrose.
    Il suffit d'enlever ces parasites pour faire cesser la dégradation et ensuite de reconstruire physiquement l'os (par des moyens naturels).

    Il existe différents parasites qui consomment les énergies des muscles, créant la fibromyalgie, les rhumatismes etc...

    Les maladies vampires (Alzheimer, Parkinson, sclérose...) ont toutes pour point commun, une catégorie de parasites qui s'installent dans une poche autour du cerveau et de la colonne vertébrale, et qui consomment l'énergie de certaines parties du cerveau, ou moelle épinière, ou système nerveux... La progression de la maladie et de la dégradation des cellules dépend de l'état de faiblesse de le personne. 

    Tous ces parasites sont de nature éthérique et donc invisibles à l'oeil nu et au microscope. Ils sont perceptibles par clair-ressenti et par clairvoyance. Ils sont facilement enlevables avec une certaine technique.

    Les médicaments chimiques ne peuvent ni les enlever, ni les détruire. Ils peuvent  soit endormir les douleurs physiques provoquées (anti-douleurs, somnifères...), soit affaiblir et empoisonner la zone du corps attaquée et ralentir les parasites par manque d'énergie (chimiothérapie, radiothérapie). 
    












































Livre disponible chez :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire