Fibromyalgie, Rhumatismes, Polyarthrite...

     Fibromyalgie, rhumatismes et toutes les autres maladies sont très étudiées par les scientifiques pour établir des statistiques de conditions particulières qui peuvent être défavorables ou qui peuvent augmenter leurs effets. 
   Les médecines chimiques ou naturelles recherchent les méthodes pour atténuer les douleurs et les effets. Elles ne se consacrent qu'au corps physique, et n'enlèvent pas la source des maladies. 
   Les maladies se développent uniquement parce qu'il y a des "esprits" qui créent cette progression. Lorsque ces parasites éthériques sont identifiés, n'importe quelle personne au moyen du clair ressenti, et en connaissant la méthode, peut les chercher, les trouver et les enlever. 

La Fibromyalgie est sensiblement identique à la Myofasciite à macrophage : 
Il s'agit d'une dégradation interne des muscles provoquée par un parasite en forme de sangsue qui se déplace dans le sang. Dans le cas de la Myofasciite, le parasite peut provoquer des hémorragies de l'appareil respiratoire.
Pour les soins voir le livre "Harmonisation Energétique des Personnes" et les stages.

Pour la Polyarthrite et les Rhumatismes les parasites sont légèrement différents. Il s'agit de Nano-parasites marins blancs transparents qui sont présents dans le plasma et la lymphe. Ils peuvent se développer de manière anormale, provoquant obstructions et douleurs, quand des circonstances le facilitent (programme ADN - médicaments chimiques - acide digestif excessif...).

Leur aspect peut étonner, mais c'est ce qui est vu par les clairvoyants, ou perçu à la main par clair-ressenti.
Tout le monde peut être clair ressentant, avec un peu d'exercice. Vous pouvez l'expérimenter en suivant la méthode décrite à la page : bases d'apprentissage de la Curothérapie. 
* nano méduses => Rhumatismes musculaires.
* nano crevettes => Polyarthrite dans toute une zone de plasma.
* nano anémones => Ulcères dans la zone digestive et l'anus.
* nano anguilles => Cirrhose du foie.


Rappel : La Curothérapie peut agir sur toutes les maladies (en harmonisant les corps) à l'exception de celles que les personnes ont choisi volontairement d'expérimenter (dans leur programme de vie), ou qu'elles subissent pour compenser une erreur de vie antérieure (karma). Dans ces deux cas il est seulement possible, et autorisé de soulager la personne en fonction de sa prise de conscience. (voir page "les maladies insoignables") 


Pour les soins, voir le livre "Harmonisation Energétique des Personnes" et les formations en stage pratique.

livre disponible chez : BOD - AMAZON - DECITRE - FNAC - GOOGLE BOOKS - SAURAMPS - CHAPITRE - PRICEMINISTER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire