Affections du corps ETHERIQUE

   Le corps éthérique est celui qui alimente en énergies le corps physique. Il est le premier et le principal à être très affecté.

   Nous y constatons la présence de parasites (éthériques) qui se nourrissent de l'énergie de certains organes, et occasionnent leur dégradation (maladie). Il s'y trouve aussi de nombreuses autres problématiques.

1 - Des chocs, qui sont des marques ou des blocages induits au corps physique. Un accident de la route ou une blessure physique crée obligatoirement un choc éthérique en mémoire.

   Les deux schémas suivant montrent un résumé des affections les plus courantes.

Sur ce premier schéma, nous constatons la présence :

2 - D'implants : il s'agit de liens reliés à des parasites.

3 - Des aiguilles de magie.

4 - Un globe autour de la tête, et le long de la colonne vertébrale qui montre la présence d'une maladie vampire en cours (Alzheimer, Parkinson, sclérose...)

5 - Un kyste énergétique relié à la gorge, et un kyste relié aux ovaires. Ils grossiront en se nourrissant de l'énergie du corps où sont reliées leurs racines. Lorsqu'ils atteindront un diamètre d'environ 50 cm, les cellules étant trop dévitalisées ne pourront plus se reproduire à l'identique. C'est là que commencera le début d'une prolifération de cellules anarchiques, c'est à dire un cancer

6 -  Deux schèmes : une bouteille et un sac à main. Ils ont été créés mentalement et sont devenus des addictions (la bouteille donne une envie permanente de consommation d'alcool). 

7 - Deux fuites d'énergie du corps éthérique, constituant une fatigue et un épuisement continu de la personne.

8 - Une allergie représentée ici par un champignon.

9 - Des parasites de bas astral enroulés autour de la jambe gauche, occasionnent une douleur et une fatigue permanente (jambe lourde).

10 - Des liens sous les pieds, indiquent des chocs émotifs en rapport avec des lieux.


Sur ce second schéma, nous trouvons la présence de :

11 - Trous, fissures et déformations du corps éthérique.

12 - En surface, des kystes éthériques en formation, qui ne sont pas encore reliés au corps physique.

13 - En surface toujours, des poches de parasites, qui attendent une faiblesse du corps pour s'installer plus en profondeur.

14 - Des parasites blancs surnommés "racines" (forme de poireau avec des racines), sont installés dans les trous du corps éthérique et y puisent l'énergie, contribuant à affaiblir le corps physique.

15 - Au niveau de la tête, se trouve un nuage de brouillard noir constitué par un rituel de magie ou d'influences extérieures. 

16 - Au niveau du chakra solaire (famille et travail) se trouvent des liens de dépendance vis à vis des enfants, des parents, des relations de travail, etc.  

17 - Une bulle de blocage du chakra d'incarnation sous les pieds.


18 - Un parasite éthérique extérieur est représenté au niveau du coeur. Il peut y en avoir partout, sur tous les organes, des plus petits au plus gros, sous diverses formes. 

   Pour retrouver la santé, ou éviter qu'elle se dégrade, toutes ces affections doivent être recherchées, identifiées et neutralisées.

Tous ces points sont résumés, l'intégralité des explications se trouvent dans le livre :   


Harmonisation Energétique des Personnes.


disponible chez : BOD   AMAZON   DECITRE   FNAC   GOOGLE  BOOKS   SAURAMPS   CHAPITRE   PRICEMINISTER















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire