Affections des corps SPIRITUEL, CRISTAL et LUMIERE.

LE CORPS SPIRITUEL

Le corps spirituel vu par clairvoyance est blanc comme du quartz blanc scintillant.  Les affections que l'on peut y trouver sont :

1 - Des grandes fissures, créées par de profonds doutes spirituels.
Ce qui est logique car notre éducation et certains religieux ignorent l'existence des présences spirituelles qui sont réellement autour de nous : esprits de la nature, saintes âmes, guides, etc. Présences que l'on peut ressentir assez facilement sans être pour autant clairvoyant. 
Ils ignorent aussi la présence des âmes en peine, dans les églises et les hôpitaux. 
Lorsque l'on étudie l'évolution des textes sacrés et notamment de la Bible, on s'aperçoit que celle-ci a été modifiée 7 fois. L'existence des esprits de la nature, la notion de réincarnation, l'égalité des femmes et des hommes... ont été retirées des textes sacrés au fil du temps et lors de conciles, plus opportunistes que spirituels.
Ce qui explique que les personnes éveillées sont obligatoirement dans le doute vis à vis des pratiques et croyances religieuses, et se créent des fissures.

2 - Outre les fissures, s'y trouvent des fuites d'énergie et des déformations du corps.

3 - Des chocs, manteaux et points de blocage peuvent y être aussi, y compris de vies antérieures, ainsi que les programmes associés.

4 - Des voiles blancs peuvent être présents autour, au même titre que les racines blanches dans les trous et blessures.

5 - On y trouve des parasites multifréquences et des schèmes créés par des aspirations spirituelles erronées.

6 - Des programmes négatifs de vies antérieures peuvent être ancrés dans 5 zones particulières : au niveau de la tête (la peur de mélanger les races), de la gorge (la peur de l'inconnu), du coeur (la peur de disparaître), du foie (la déception et le doute spirituels) et du bas ventre (la peur de renaître).

7 - Des bulles de blocage ou des affections créées par magie, peuvent perturber le fonctionnement d'une zone ou d'un chakra.

8 - Des liens de dépendance spirituelle, des implants d'envoûtement, des liens avec des égrégores négatifs (ex : Reiki).

9 - Outre le décalage du corps qui reste possible, comme pour les autres corps, il se trouve au niveau du corps spirituel des contrats de vies antérieures non rompus.
Par exemple : un contrat dans une précédente vie de moine, de chasteté, pauvreté et obéissance, reste toujours actif. La personne qui a contracté cet engagement sera dans cette vie toujours sous son effet. Elle n'arrivera pas à être satisfaite en union (chasteté). Elle n'arrivera pas à constituer un patrimoine (pauvreté) et sera poussée à suivre une religion instinctivement (obéissance) mais sans savoir pourquoi.

Les contrats doivent bien-sûr être éliminés, et toutes les affections décelées et neutralisées pour que la vie devienne plus autonome et plaisante. 



LE CORPS de CRISTAL

Il est de couleur indigo au début et devient progressivement cristal pur et lumineux selon l'évolution de la personne ou le nettoyage de celle-ci.

Il peut être affecté par :

1 - Des voiles, zones sombres et zones bloquées qui encombrent le cristal et diminuent ses aptitudes. 

2 - Des blocages par magie et des liens de dépendance et d'influence.

3 - Des schèmes créés par illusions, des addictions bloquantes, des contrats non rompus et leurs programmes associés.

4 - Des boîtes de blocage (de vies antérieures) au niveau christique (entre les omoplates) et au niveau du premier chakra supérieur.

Quand le corps de cristal est pur, la personne émane au niveau du coeur un rayonnement phénoménal de lumière jaune rosée. Ce corps sert à percevoir les énergies de l'univers, et sur toutes les fréquences. Sa pureté amplifie les sensibilités et les perceptions.


LE  CORPS DE LUMIERE

Il apparait comme un soleil plus ou moins intense, selon l'évolution de la personne, avec une croix dorée centrée sur le plexus solaire. Plus ce corps est nettoyé, plus la personne peut rayonner et agir à distance grâce aux éthers lumière et réflecteur omniprésents dans l'univers et l'espace quantique.

Il peut être affecté par :

1 - Des chocs, manteaux, points de blocage, programmes, y compris de vies antérieures.

2 - Des blocages par bulles, boîtes, implants d'envoûtement ou rituels de magie.

3 -  Certaines boîtes de blocages sont auto-créées par des pensées négatives répétées, dans les zones réflexes.

4 - Des parasites et implants de couleur pastels ne concernent que ce corps.

5 - Des contrats non rompus sont encore plus dangereux à ce niveau et plus protégés : ils sont scellés par un ou plusieurs anneaux ou dans un étui. 

     Il est évident que les soins à ce niveau sont encore plus délicats. On y trouve des parasites spécifiques qui occasionnent des maladies physiques notamment ceux qui affectent la glande de Bartholin. Ils se présentent sous forme de moustique rose pastel avec une poche d'embryons dans un kyste physique à proximité.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire